LOGO SIEA 2022_300x(1).png

Questions fréquentes

L'accès visiteur au Salon est-il payant?

L'accès au Salon est gratuit en ligne, et la participation est libre (voir coordonnées au bas de la page). Sur les réseaux YouTube et FaceBook de Zion Kick-Up Startups du lundi 14 au jeudi 17 novembre, le visiteur peut suivre le programme sans inscription.  Le Vendredi 18 novembre, l'accès à l'évènement sur site coûte 20 CHF. L'inscription obligatoire, en amont de l'évènement (recommandée) ou sur place le jour j. Pour vous inscrire en tant que visiteur, cliquez sur "Je m'inscris".

Je souhaite réserver un stand d'exposition. Comment m'y prendre?

Pour réserver un stand, rendez-vous à l'onglet "Participez", sélectionnez votre catégorie et inscrivez-vous par e-mail. Attention, les places sont limitées, et les entreprises de secteurs prioritaires pour le continent (Agriculture, Énergie, Santé, Développement durable, Nouvelles Technologies...)

Avec son inscription, l'exposant fournit les supports requis et s'acquitte de la facture totale (150 CHF pour un stand digital ou pour un stand physique à la journée (table et chaise fournies). Il n'y aura droit à aucun remboursement.

Je souhaite pitcher mon projet/entreprise/idée. Que faire?

Rendez-vous à l'onglet "Participez", remplissez ce formulaire d'appel à projets. Vous serez contacté(e) sous peu.

Je souhaite augmenter la visibilité de mon entreprise pendant le salon. Comment procéder?

Rendez vous dans l'onglet "Participez", et inscrivez-vous en tant qu'exposant. Si votre vidéo publicitaire d'entreprise fait au plus 30 secondes, vous pouvez directement l'envoyer à Salon@zionkickup.com. Nous confirmerons avec vous les modalités d'exposition.

Puis-je payer ma réservation en plusieurs fois?

L'exposant s'engage à régler la totalité de sa facture au moment du dépôt de sa vidéo, ou au moment de la réservation de son stand physique, soit au plus tard le 05 Novembre 2022.  Passé ce délai, et sans justificatif clair, ses supports ne pourront être diffusés et il ne sera procédé à aucun remboursement.

Je souhaite parler de mon pays, en exclusivité devant le public du Salon, est-ce possible?

Les allocutions pays sont l'occasion de présenter au grand public les atouts, les opportunités et autres attraits de votre pays en 5-7 minutes. Cette offre est réservée aux administrations des pays d'Afrique.

Le nombre de places disponibles pour cette édition est limité à 2.

L'allocution sera accompagnée d'une présentation sous format PowerPoint d'au plus 7 diapositives. Elle devra être soumise à l'Organisateur au plus tard le 02 Novembre 2022.